english version

POINT DE VUE DE LA NATURE SUR LA GUERRE
Coning en 4 points + Deva de Lumière de la planète Terre et le Deva du Sol
17 Janvier 1990

par Machaelle Small Wright

† † †

Parallèlement à mon propre travail avec la nature au sujet de la guerre du Golfe, j'ai eu une session que je considère comme utile pour comprendre comment je peux me situer par rapport à ce qui se passe. J'ai cru bon de vous en communiquer le texte.

Notre objectif, comme vous l'avez fait valoir, est d'équilibrer, stabiliser et aider les dynamiques des principes du Verseau qui seront déterminants dans le changement d'objectif de la crise à savoir passer du besoin de victoire propre aux Poissons (ici à travers une agression physique) à la démonstration propre au Verseau du travail en équipe et du partenariat. Il n'est pas question pour nous d'activer ou déclencher quoi que ce soit du schéma Verseau. Ce n'est pas une dynamique nécessitant d'être soutenue. D'autre part, nous ne considérons pas non plus l'action guerrière et son cortège d'horreurs et de douleurs comme une chose constructive.

Précisons : nous souhaitons vous parler de ces nouvelles zones de réponse à des sujets comme les crises de conflits ou guerres susceptibles de provoquer incrédulité ou consternation chez ceux dont le c'ur en est déchiré et qui souhaitent faire ce qui est juste pour aider à la paix. Chacun doit savoir répondre aux injonctions de son c'ur. C'est essentiel. Car au bout du compte, chacun participe à ces situations de crise d'une façon ou d'une autre, dans l'action ou l'inaction, positivement ou négativement. La position neutre n'existe pas.

Pour nous, il est vital que les principes du Verseau soient présents et aidés tout au long du processus de crise. C'est le travail de la Fraternité Blanche, spécifiquement l'équipe Gouvernement/Militaire de la Fraternité Blanche pour tout ce qui concerne les crises dans le monde et au-delà.

* La Fraternité Blanche est un groupe d'âmes très évoluées qui sont dévouées à aider le processus évolutif de la réalité universelle en mouvement, des principes, lois et schémas à travers tous les plans et niveaux de la forme. Elle assure l'alignement de toutes les zones de dynamiques évolutives de notre vie avec l'intention et la direction du passage au Verseau. Chaque zone de vie est travaillée par « son » équipe de la Fraternité Blanche, ceci englobe les gouvernements. Les gouvernements en place prennent de nombreuses décisions qui impliquent les militaires, l'équipe de la Fraternité balnche travaillant avec le gouvernement inclut chaque système militaire du gouvernement

Nous serions négligents si nous ne considérions pas l'expression de la souffrance, de la douleur, du mal-être, de la peur et de la panique que cette guerre provoque chez ceux qu'elle touche. Ces expériences, très réelles, sont les résidus et résultats d'une action propre à l'ère du Poissons. Le fait d'avoir choisi de ne supporter en aucune façon une dynamique de l'ère du Poissons implique que nous ne supportons pas non plus les réactions qui relèvent du Poissons à savoir la douleur, la souffrance, le mal-être, la peur et la panique. Et c'est la vérité. Nous ne faisons rien pour ces réactions. Nous avons choisi de ne pas les considérer tel quel directement car elles correspondent exactement à l'action de l'ère du Poissons et ne sont donc pas en tant que tel susceptibles de changer. Nous choisissons de n'utiliser aucun type d'action qui aide ou équilibre les émotions et les attitudes de l'ère du Poissons. Une telle intervention apporterait du soulagement à l'individu mais ce soulagement serait temporaire qui n'aidera pas l'individu à changer sa pensée, ses actions et sa capacité à traiter les événements de l'angle du Poissons vers la perspective du Verseau. En utilisant cette dynamique, nous équilibrons et stabilisons les forces du Verseau présentes dans l'individu et, une fois encore, nous aidons l'individu à avoir accès aux options du Verseau qui sont déjà en place en lui. Nous ne voulons pas consolider ou stabiliser quelque chose qui relève de l'équilibre du Poissons. Nous souhaitons aider les gens dans la réalité de leur douleur à travers le renforcement de l'équilibre propre au Verseau.

À mesure que vous traverserez cette crise avec nous, Machaelle, vous serez focalisée sur les principes et dynamiques du Verseau activés et rendus disponibles pour tous, collectivement et individuellement. Vous ne nous verrez pas nous occuper des actions et réactions propres à la dynamique du Poissons. Nous savons que pour changer au mieux la réalité dans la forme, il faut changer son énergie. Néammoins, dans le cas d'une crise telle que la Guerre du Golfe Persique, nous ne pouvons pas toucher à l'énergie de cette forme en action et de ses réactions. Cela a été créé par les âmes des hommes concernés et cela doit être respecté. Nous ne sommes pas dans la position de parents et nous ne solutionnerons pas ce problème pour eux. Mais nous pouvons choisir de ne pas participer à cette voie de destruction choisie par des âmes humaines. Nous pouvons énergiser, stabiliser et équilibrer une réalité alternative source de vie. De cette façon, nous pouvons aider à la résolution du conflit dans sa globalité et dans la guérison et l'équilibre vital des individus touchés par l'horreur de la guerre. En bref, nous ne privons pas l'individu ou la communauté de soulagement, de guérison ou d'équilibre. À travers le travail entamé avec vous aujourd'hui, nous mettons de l'énergie et de la force dans toutes les options nouvelles porteuses de vie qui sont disponibles individuellement ou collectivement.

© 1991 Perelandra, Ltd. All rights reserved.